> > Carte de Pêche

Carte de Pêche

Votre carte de pêche vous donne le droit en tant qu'adhérent d’assister à l’assemblée générale de l’AAPPMA et de voter pour un projet et un bureau, et même de proposer votre candidature !

Un engagement

Les missions des AAPPMA sont nombreuses, variées et passionnantes.
Engagez-vous et impliquez-vous concrètement dans la gestion piscicole de votre cours d’eau, dans l'entretien de la rivière, gérer la communication ou la trésorerie ou enfin investissez-vous auprès des enfants en leur faisant découvrir votre passion.
Femmes ou hommes, novices ou pêcheurs confirmés, jeunes ou seniors, nous en appelons à votre sens des responsabilités ! Les cours d’eau, les poissons, la biodiversité et la pérennité de notre loisir ont besoin de vous, de votre regard, de vos idées et de votre dynamisme.
Un nouveau monde s’offre à vous où l’ambiance conviviale est partagée par tous les membres de cette grande famille : celle des pêcheurs soucieux de pratiquer leur loisir dans un environnement de qualité !

Ensemble, agissons pour la Nature !

Tarifs 2024

Toutes les cartes sont valables en 1ère et 2ème catégorie et pour tous modes de pêche (veuillez vous référer à l'arrêté pêche annuel pour toutes réglementations spécifiques sur certains cours d'eau et plans d'eau).

CARTE annuelle "INTERFEDERALE" personne majeure : 110 €

CARTE annuelle "PERSONNE MAJEURE" : 85 €. Si vous n'avez pas acheté la carte interfédérale et vous souhaitez avoir la réciprocité du Club Halieutique : vous devrez alors rajoutez la vignette du Club Halieutique à 40€ (+85 € = 125 €).

Vous avez déjà acquitté le timbre CPMA Personne majeure d’un autre département NON ADHÉRENT au CLUB HALIEUTIQUE, vous prenez une carte sans cotisation CPMA Majeure : 44,80 €. Si vous souhaitez avoir la réciprocité du Club Halieutique vous devrez alors rajouter la vignette du Club Halieutique à 40 € (+ 44,80 € = 84,80 €).
Vous êtes en possession d’une carte Personne Majeure d'un autre département ADHÉRENT au CLUB HALIEUTIQUE dont l'association est réciprocitaire et souhaitez avoir la réciprocité du Club Halieutique, vous apposez une vignette Club Halieutique à 40 € sur la carte présentée.

CARTE annuelle "PERSONNE MINEURE" : 25 € (réciprocité du Club Halieutique gratuite) Jeune de 12 ans à moins de 18 ans au 1er janvier de l'année

CARTE annuelle "DECOUVERTE -12ans" : 7 € (réciprocité Club Halieutique gratuite) Jeune de moins de 12 ans au 1er janvier de l'année

CARTE annuelle "DECOUVERTE FEMME" : 40 € (réciprocité Club Halieutique gratuite) Pêche à 1 ligne

CARTE "HEBDOMADAIRE" : Validité 7 jours consécutifs : 35 € (réciprocité Club Halieutique incluse)

CARTE "JOURNALIERE" : 15 €

Où acheter sa carte de pêche?

Pour acheter votre carte de pêche, deux options s'offrent à vous :

- Achat sur internet via http://www.cartedepeche.fr/

- Achat chez un dépositaire (voir carte ci-dessous)