> > Nos stages de pêche

Nos stages de pêche

Découvrir la pêche en groupe !

Vous souhaitez vous initier à une nouvelle technique de pêche?

Le pôle animation de la Fédération de Pêche de la Drôme vous propose un calendrier avec plusieurs techniques en fonction des saisons les plus propices.

Tarifs et conditions:

Les participants doivent être titulaires d’une carte de pêche Drôme ou d'une carte de pêche interfédérale.

Inscription validée dés réception du dossier complet avec règlement.

Nombre de place limité

Tarif: 50€ la journée par personne (groupe de 5 à 12 personnes en fonction de la technique de pêche)

Le tarif comprend le prêt du matériel, la fourniture des consommables, l'encadrement par un animateur diplômé guide de pêche de la Fédération.

Publics : Ouvert aux adultes et aux enfants à partir de 12 ans.

Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact avec Jérémie SASTRE au 06 18 54 53 76 ou par mail à l’adresse suivante : fede.jeremie@orange.fr

NOS STAGES DE PÊCHE 2024