> > > Police de l'eau et gardes particuliers

Police de l'eau et gardes particuliers

Police de l'eau : l'Agence Française de la Biodiversité devient l'Office Français de la Bbiodiversité

OFB : Etablissement public des ministères en charge de l'environnement et de l'agriculture, il exerce des missions d'appui à la mise en œuvre des politiques publiques dans les domaines de la connaissance, la préservation, la gestion et la restauration de la biodiversité.

Le Service Départemental de la Drôme de l'Office Français de la Biodiversité (OFB)

Contact : 148 rue de la Vigne, 24600 EURRE - 04 75 25 64 46 - sd26@ofb.gouv.fr

Police de la pêche

Un territoire de pêche non surveillé est soumis à des actes de braconnage. Il est donc nécessaire d'assurer une surveillance afin que le pêcheur en action de pêche soit informé et respecte la réglementation en vigueur.

Les missions des gardes de la Fédération et des A.A.P.P.M.A. : INFORMER, SURVEILLER et PREVENIR

Si besoin, contactez la Fédération au 04 75 78 14 40